A&W

Making every drop count.

Nous coupons notre consommation d'eau.

Les coupons A&W permettent d'économiser plus que de l'argent. En effet, nous nous servons maintenant d’un papier respectueux de l'environnement fabriqué localement en Colombie-Britannique. Quatre-vingt-sept pour cent des fibres utilisées pour produire ce papier proviennent de copeaux de bois issus de scieries qui seraient autrement jetés. Notre fournisseur de papier est un chef de file reconnu du développement durable et a pu atteindre la carboneutralité dans ses procédés de fabrication. En plus de réduire ses émissions de gaz à effet de serre et ses polluants atmosphériques, il a aussi grandement réduit sa consommation d'eau. Grâce à ce nouveau papier, nous économisons assez d'eau chaque année pour remplir 112 piscines familiales.

Une bouffée d’air frais.

Comment garder notre Root Beer A&WTM bien froide en tenant compte de l’environnement ? On y a beaucoup pensé. Tous nos nouveaux établissements sont dotés de réfrigérateurs à condensation par air à haute efficacité. En délaissant les appareils à condensation par eau, chaque restaurant économise chaque année une quantité d’eau qui remplirait la moitié d’une piscine olympique.

new dishwasher

Un lavage de vaisselle sensé.

A&W sait que l’eau est précieuse. La question concerne tous les humains et nous devons participer à la conservation de ce liquide indispensable.

Nous avons donc installé de nouveaux lave-vaisselle dans 336 de nos restaurants. Ces machines consomment moins de produits chimiques et économisent 3,25 litres d’eau par cycle, soit 4 millions de litres par année au pays. Nous remplacerons tous nos autres anciens lave-vaisselle par des modèles éconergétiques.